Telethon 2018

Dans le cadre du Téléthon 2018 le Saint Médard basket vous convie à une journée festive le dimanche 2 décembre autour d'un tournoi U17 et un fil rouge sur 6 heures de lancers francs.
Des animations auront lieu toute la journée pour faire de cette journée une grande victoire!
Par avance je vous remercie chaleureusement de votre soutien et aide afin de faire de cette journée un véritable élan de solidarité pour tous ces enfants et adultes qui ont besoin de nous tous.
Pour les clubs de basket souhaitant s'inscrire à ce tournoi U17M  merci de le faire par retour de mail.

Voici le programme détaillé de cette journée
A partir de 10h commence le fil rouge du record de lancers francs jusque 16h - le record 2017 à battre est de 683 lancers francs.
De 10h à 12h l'association Zoumba animera le fil rouge dans la grande salle du cosec
A partir de 12h débutera le tournoi des U17M
LE RECORD DE LANCERS FRANCS EST ACCESSIBLE A TOUS BASKETTEURS OU NON