Rencontres du 30 et 31 janvier 2016

Samedi 30 Janvier à partir de 10:00, notre club reçoit les écoles de Cérillan et de Gajac pour la traditionelle journée USEP, notre école de basket sera donc à l'extérieur pour toutes les équipes. Ces jeunes pousses des écoles seront nombreux à supporter et encourager notre équipe de SG1 à partir de 20:00 pour un passionnant derby contre Tresses.

Les jeunes joueront dans les salles de Magudas et du Cosec en championnat départemental mais aussi en championnat régional nos U15F ouvriront le bal au Cosec contre ARTIX LABASTIDE CEZERACQ, venez les encourager elles en ont bien besoin.

Nos U15G de la CTC joueront une rencontre capitale en vue de la qualification pour la phase finale région.

Nous auront un dimanche exclusivement féminin avec les U20 F, seniors filles 1 et seniors filles 2.

Le club cherche urgemment des arbitres pour la rencontre U20F de dimanche matin, merci de contacter Véronique Pelletier.

Venez nombreux encourager toutes nos équipes!!!!